En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 février 2006 à 22:43:53
sim --> moi jai 900 GO et maintenant 8 GO de RAM
Gtapowa
Niveau 10
02 février 2006 à 22:44:35
Vive ragnarok!
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2006 à 22:45:33
80 sé correct en mass, éssaiye juste
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 22:45:39
900 go --> 8 go de ram -->
caliss ta coann de disque durs la dedan???
ta colect étt les ordi de ton cartié ou koi ??
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2006 à 22:46:17
moi jai 512 MO de ram...
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 22:46:17
jecris en **** aujourdui dsl...
x-3-6-0
Niveau 10
02 février 2006 à 22:46:20
WarioWings Posté le 02 février 2006 à 22:43:52
Et après jvais en manquer plein à cause de plein d´voyage et de concer dedié à la musique
À fin d´l´anné j´manque toujours plein d´cours. ------------ comme tout le monde
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 22:46:50
dans po long je va en avoir 7** megs les ** c un chifre non defini
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 22:47:31
WarioWings Posté le 02 février 2006 à 22:43:52
Et après jvais en manquer plein à cause de plein d´voyage et de concer dedié à la musique
c est ki les fais les concert ou...
WarioWings
Niveau 10
02 février 2006 à 22:48:01
X, l´an dernier j´ai manqué la moitié du mois d´mai
Puis 900 go puis 8 go d´ram ça existe pas -_-... sauf si tu fais un bon prix special de 15 000
CrazyFrogHunter
Niveau 10
02 février 2006 à 22:48:11
sim --> jai un lecteur/graveur DVD et 3 disque dur 300 GO + 2 port de RAM et 4 barrete de 2 GO chaque
x-3-6-0
Niveau 10
02 février 2006 à 22:49:06
ouin ptete pas comme tout le monde en fin de compte
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 22:49:36
jai un lecteur/graveur dvd moi si
WarioWings
Niveau 10
02 février 2006 à 22:49:40
J´en fais à New York à montréal à... plein d´place là -_-
Abdool
Niveau 10
02 février 2006 à 22:50:08
x-3-6-0
Niveau 10
02 février 2006 à 22:50:37
t ben chanceux de faire full de voyage
Gtapowa
Niveau 10
02 février 2006 à 22:51:18
http://www.cableclub.com/images/AT-859-BK.jpg
mon ami na un pareil de meme
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 22:51:21
wario tes fais les concert ou tes regarde ??
ou ecoute ..
Sim123
Niveau 10
02 février 2006 à 22:51:51
hyp--> mé sa c un case..
Abdool
Niveau 10
02 février 2006 à 22:51:51
Le boitier est beau mais c´est ce qui à en dedans qui compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm