En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 22:35:06
parlon du yémen ! LOOOOOOOOOOOOOOOL
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 22:35:11
hyp
comme tu le vois c est mort mais plus maintenant tes ariv.
x-3-6-0
Niveau 10
01 février 2006 à 22:35:25
allo
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 22:35:46
Pays le plus musulman d´Afrique ! et vive Rammstein !
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 22:35:57
c est cool in on est en vacance :beer: (lol sa marche po mais sa srai pratike)
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 22:36:04
non, chialon sur le fait que ste *** de site de cul cul qui veu pas menvoyer mon es*i de registration
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 22:36:29
ki sa john ?? ?
x-3-6-0
Niveau 10
01 février 2006 à 22:37:01
ok
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 22:37:15
c est oi le raport de rammstein???
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 22:37:43
pu*** d´email activation lineage 2
x-3-6-0
Niveau 10
01 février 2006 à 22:38:49
d´habitude ce n´est pas long
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 22:39:03
ta rentré le bon mail
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 22:39:36
Quand tu avais écris ce *** de site de cul je croyais que tu parlais d´un site de cul... non mais tsé de cul là XD
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 22:39:49
Rosenrot ,oh rosenrot........Vive Rammstein !
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 22:40:34
youin, mais la ya un probleme avec msn pour st´email là fo je trouve dequoi d´autre, et jai rien! outlook sé compliqué pasqui demende full de chose que je sé pas jveu l´aide de nem
hey, jai été faire un topic sur le forum, toute! 1 qui a u le meme propleme dit que sé msn, a ma dit des choi qui marcherai, jai été voir, 20 euro le mois
x-3-6-0
Niveau 10
01 février 2006 à 22:45:21
gang de voleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm