En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 03:46:58
Bin le catfight y´a lieu en background pcq j´viens de bloquer Bam pi de l´envoyer chier dans son e-mail oh! fort intelligent
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:47:08
StB992 Posté le 24 août 2005 à 03:46:00 pas de chicane dans ma cabane sinon je vais... ben je vais rien faire car c pas ma cabane ici...lol === Un sens de l´humour que j´admire avec un grand effort xD!
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:47:15
non pour vrai pas de bataille jai peur de faire mal a alexo...
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 03:47:36
moi je veux me batre!!!
BlLoDz
Niveau 3
24 août 2005 à 03:47:43
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:48:01
StB992 Posté le 24 août 2005 à 03:47:15 non pour vrai pas de bataille jai peur de faire mal a alexo... === Bon alors sers-le ta raquette, tu pourrais faire du mal à bien plus de monde que tu le penses
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:48:12
ben la c vrai...
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 03:48:23
je veux me batre!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:48:25
PS3_Goddess Posté le 24 août 2005 à 03:46:58 Bin le catfight y´a lieu en background pcq j´viens de bloquer Bam pi de l´envoyer chier dans son e-mail oh! fort intelligent === En backstages on dit
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 03:48:29
StB992 Posté le 24 août 2005 à 03:47:15 non pour vrai pas de bataille jai peur de faire mal a alexo
LOOOOOL ca risque pas d´arriver fort fort
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 03:48:42
Meme chose...
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:49:02
omg tu me connais pas alexo...
abatmasterten56
Niveau 10
24 août 2005 à 03:49:03
PS3_Goddess Posté le 24 août 2005 à 03:46:58 Bin le catfight y´a lieu en background pcq j´viens de bloquer Bam pi de l´envoyer chier dans son e-mail oh! fort intelligent
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 03:49:20
Toi nn plus
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:49:32
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:49:40
StB992 Posté le 24 août 2005 à 03:49:02 omg tu me connais pas alexo... === Et tes msucles gonflé à l´hélium, on les connait pas peut-être ?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:50:19
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:50:59
habitant
Niveau 6
24 août 2005 à 03:51:05
cosmic
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 03:51:05
Yé ou Mawco?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm