En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:59:00
Ok ouin...Y´ont sacré une annonce en plein milieu des tir barrage fak j´pensais que c´tait fini vu que en plus y se sont toute sauté dessus...Anyway Dallas vient de compté encore
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:00:22
Joie
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:10:53
Salut
[hunter21]
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:11:47
qqun veur venir jouer a diablo 2 ak moi chui tout seule
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:12:13
So, Ah! ok XD
Aujourd´hui les Canadiens jouent contre me rappelle pu quelle équipe
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:13:15
Wario>Les ouattes de cotton ville
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:16:41
LOOOOOOOOOOL! J´pensais que c´tait contre les Boules à Mites de CommodeVille
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:17:11
Y jouent contre les Maple Leafs
[hunter21]
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:18:53
so t sur que c pas contre les sirop derable de maple leaf chui pas sur
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:20:32
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:21:29
Faudrait avoir une équipe qui s´appelle les castors
[hunter21]
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:22:22
yen a une mon cousin est dedans et il est a un tournoi a shawinigam pi c du midget CC
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:27:40
:rotf:
Bon la ma mère chiale parce que j´ai mit mes jeans pi qu´on s´en va manger au resto pour la fête à mon oncle pi c´est pas propre des jeans pi gniagniagnia
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:28:47
c bo des jeans
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:30:27
Une chance que j´ai pas ta mère So j´porte tout le temps des jeans...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:30:33
Bin je sais! C´est la fête à mon oncle la! J´m´en va pas dans un mariage! Quessé ça change?!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:31:32
Wario Bah moi aussi
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:32:11
.... j´suporte pas ce genre de personne XD (Ceux qui chiale pour rien...)
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:32:53
moi aussi tout le temps des jeans
ps: jvien de me commencer un autre gars a ro
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:33:41
Tu vas faire quelle classe avec?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm