En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:42:26
Lol 128... C´est genre, window XP a lui tout seul yen prend 128, faque y ten reste encore 128 ¬¬
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:42:55
Et puis c´est drole que tu me parles de Bit Comet car je venais juste de le downloadé XD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:42:56
KaZzou Posté le 28 janvier 2006 à 22:24:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais mais bon...les Halls font la job! SInon c´était bien ton magasinage ?!
En faite je cherchais des pantalons de neige et des gants pour aller avec mon nouveau manteau parce que quand je l´ai acheté y restait pu de pantalon à ma taille...Fak la je cherchais, mais c´est un gris spécial fak ça fesait bizarre =/ Mais j´ai fini par trouvé les pantalons qui vont avec J´en avait acheté des noirs au Sports Experts pour commencer...Après j´ai trouvé ceux qui vont avec mon manteau dans un autre magasin fak y´a fallu que je retourne au Sports Experts pour les remettre XD Fak en faite j´ai fait Fabreville > Ste-Thérèse > Rosemère > Ste-Thérèse > Fabreville
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:43:13
Lol en plus j´ai eu Windows XP en même temps que ma nouvelle carte RAM!
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:43:44
Ouf, une chance ¬¬
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:07
So Wow!! Toute une marche de santé
Kill Ouais par contre j´dois pas faire de convo à plusieurs sur MSN sinon l´PC plante.
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:49
Mais bon d´ici peu je prévois changer carte graphique, CPU et ajouté un peu de RAM (au moins 512 ^^).
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:46:56
Kaz Bah j´t´ai en char ak ma mère
[1] Détroit .: VS :. Dallas [1] Tirs de barrage!!!
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:47:45
Sophie Euh...bin une roulade de santé debors.
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:48:16
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:49:10
Star Niveau 12
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:49:16
Jay!! APparemment ça va toujours bien!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:49:59
Kaz
À matin y´avait un affaire à RDS c´tait le top 10 hockey. C´tait genre les 10 plus beaux buts et arret de la semaine. Le premier c´tait trop débile l´arret la!!! Le goaler se pitch d´un bord, y se pitch de l´autre y leve sa mitaine la rondelle par chez pas trop ou en tk c´tait fou la!!!
1er tir de Détroit > Raté
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:50:34
1er tir de Dallas > GOAL!
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:50:55
KaZzou Posté le 28 janvier 2006 à 22:49:16
Jay!! APparemment ça va toujours bien!
moui
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:51:13
2e tir de Détroit > GOAL!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:51:45
2e tir de Dallas > GOAL!!!
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:52:02
Jay Tu t´es encore épluché l´brocoli ou quoi?!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:52:47
3e tir de Détroit > RATÉ!!!!!!!!!!!
DALLAS A GAGNÉ!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:57:35
WTF! C´est même pas fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm