CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:42:26

Lol 128... C´est genre, window XP a lui tout seul yen prend 128, faque y ten reste encore 128 ¬¬ :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:42:55

Et puis c´est drole que tu me parles de Bit Comet car je venais juste de le downloadé XD :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:42:56

KaZzou Posté le 28 janvier 2006 à 22:24:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais bon...les Halls font la job! :o)) SInon c´était bien ton magasinage ?! :) :p)

:oui: En faite je cherchais des pantalons de neige et des gants pour aller avec mon nouveau manteau parce que quand je l´ai acheté y restait pu de pantalon à ma taille...Fak la je cherchais, mais c´est un gris spécial fak ça fesait bizarre =/ Mais j´ai fini par trouvé les pantalons qui vont avec :) J´en avait acheté des noirs au Sports Experts pour commencer...Après j´ai trouvé ceux qui vont avec mon manteau dans un autre magasin fak y´a fallu que je retourne au Sports Experts pour les remettre XD Fak en faite j´ai fait Fabreville > Ste-Thérèse > Rosemère > Ste-Thérèse > Fabreville :bave:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:43:13

Lol en plus j´ai eu Windows XP en même temps que ma nouvelle carte RAM! :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:43:44

Ouf, une chance ¬¬

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:07

So :d) Wow!! Toute une marche de santé :bravo:

Kill :d) Ouais par contre j´dois pas faire de convo à plusieurs sur MSN sinon l´PC plante. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:49

Mais bon d´ici peu je prévois changer carte graphique, CPU et ajouté un peu de RAM (au moins 512 ^^). :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:46:56

Kaz :d) Bah j´t´ai en char ak ma mère :lol:

[1] Détroit .: VS :. Dallas [1]
Tirs de barrage!!! :banzai:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:47:45

Sophie :d) Euh...bin une roulade de santé debors. :-p :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:48:16

:salut: :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:49:10

Star Niveau 12 :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:49:16

Jay!! :-d APparemment ça va toujours bien! :-p :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:49:59

Kaz :d) :lol:

À matin y´avait un affaire à RDS c´tait le top 10 hockey. C´tait genre les 10 plus beaux buts et arret de la semaine. Le premier c´tait trop débile l´arret la!!! Le goaler se pitch d´un bord, y se pitch de l´autre y leve sa mitaine la rondelle par chez pas trop ou en tk c´tait fou la!!! :ouch:

1er tir de Détroit > Raté

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:50:34

1er tir de Dallas > GOAL!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:50:55

KaZzou Posté le 28 janvier 2006 à 22:49:16

Jay!! APparemment ça va toujours bien!

moui :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:51:13

2e tir de Détroit > GOAL!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:51:45

2e tir de Dallas > GOAL!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:52:02

Jay :d) Tu t´es encore épluché l´brocoli ou quoi?! :ouch: :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:52:47

3e tir de Détroit > RATÉ!!!!!!!!!!!

DALLAS A GAGNÉ! :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:57:35

WTF! C´est même pas fini :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment