J´vais m´acheter ça cette été ... ou du moin quelque chose qui y ressamble.
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:17
Ah bon.
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:51
KaZ Tu veux plutot dire, sans l´ajout d´une nouvelle je ne serais pas ici
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:30:19
Kill Bah, avec un peu d´intelligence, on peut en déduire que sans carte RAM, ton PC marche pas.
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:30:44
Wario C´est pas donner hen
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:31:07
Geuh! Avec ou sans ajout, t´aurais pu venir. J´ai une 256 et je suis là pourtant.
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:33:23
Children of Bodom - Guitar VS Keyboard Solo
Yaw!
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:36:13
KaZzou Tu trouve pas que sa lag pas mal quand ta msn, winamp et internet d´ouvert?
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:38:25
Non pas du tout. De mon côté j´ai BitComet (client torrent) et Bearshare(P2p) d´ouvert en plus et ça roule bien.
C´est ce qui arrive lorsqu´on sait se servir correctement d´un PC!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:39:21
Mk, Bien cette été j´vais avoir dans les 600... et si j´attend nowel j´vais en avoir pas mal XD
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:39:53
J´dois avouer que j´prends bien soin de mon PC. Défragmentation, Scan (virus&spywares) et nettoyage de disque fréquemment.
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:41:22
J´ai mon PC depuis Noël 2000...on a rien remplacé dessus mise à part le disque dur (passé de 14go à 80go^^) et la carte RAM (passé de 128mo à 256mo^^).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm