Tiens dont...mon cousin en a une quasiment pareil.
Sim123
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:13:46
cooL
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:24:42
C´est poche, je fais juste perde XD
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:33:53
oups j´ai seulement télécharger jv torrent
désoler
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:44:12
bonjour
magic-johnson_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:10:34
je comprends pas trop, le forum quebec c´et pour les quebecois non ? http://nbamax.easyforum.fr/index.forum
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:15:42
magic-johnson_ Posté le 28 janvier 2006 à 20:10:34
je comprends pas trop, le forum quebec c´et pour les quebecois non ?
ouais mais tout le monde peux venir (apart les floodeur lol)
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:36:15
Hey Hey Hey!!!
RealJohn117
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:27:57
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:30:21
Ouais c´est l´cas de le dire, c´est légèrement mort!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:57:25
J´compte aller dans réserve naval dans 2 ans
En passant
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:10:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm