En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:23:49
KaZ c´est un jeux de quoi? de guerre
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:28:47
Bah c´est évident non ?! C´est un jeu de course.
Sim123
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:28:52
leking--> va voir XD
Sim123
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:29:58
sa download bin po vite jvtorent XD
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:30:41
jeux de course va aller voir sa XD
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:32:00
Sim Moi j´utilise BitComet. Il reste 8 minutes au download.
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:32:27
Ques vous faites de bon aujourd´hui mes chers amis?
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:33:34
il y a tu quelqun qui a déjà jouer a drag racer 3?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:36:53
Pas moi.
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:38:31
il ne marche pas ton jeux KaZ
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:39:04
sans commentaire son ´ ´
Sim123
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:57:56
mais il doit marcher si kaZ sit ki marche
c est peut etre ton ordi..
en touka moi je lesaye...
Sim123
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:01:09
Sim123
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:05:18
c bin lete je veu changer mon mot de passe pi il me dit le mot de passe doit contebir au moins un letter et un chiffre
alors ke moi c est sois tout des chifres ou des lette
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:06:43
leking123456 Posté le 28 janvier 2006 à 17:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il ne marche pas ton jeux KaZ === "Mon" jeu?! J´te signale que c´est pas moi le développeur du jeu. S´il ne marche pas sur ton PC c´est pas mon problème.
Sim123
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:09:25
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:13:12
4M de plus dans mes poches
Sim123
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:16:56
so--> :gné:
Nemphox28
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:17:44
sa va?
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:36:22
Trop nice! J´ai 768 Mo de Ram dans mon ordi asteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm