En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:12:20
Bon je suis fatigué, alors
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:12:48
Bye mon Mk d´amour !
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:15:24
Jvien de pogner un suit a ro qui vallait 4000
Mk> xD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:20:12
C´est rien 4K...J´ai une card qui vaut 4M Pi j´en ai vendue une 5M la semaine passée Mais bon...Tu l´as droppé le suit?
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:20:15
jvais me coucher bye!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:20:54
So>jlai vendu... c´est koi droppé??
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:25:15
aniway ji va bye!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:34:29
Bin t,as tuer un monstre pi y´aait l´affaire quand les items
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:36:53
Bon..
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:37:21
Je vais DLer RO
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:49:59
Cool
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:52:19
Jsuis a 10%, demain ca sera fini
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:56:03
RealJohn117
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:57:23
j´aime les poring ces ptite ordure de voleur
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 06:57:23
Allo Mr.Char
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:01:19
Je ne suis pas le seul qui aime les voitures ici
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:03:11
I´m sure you do.
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:06:52
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:07:58
It´s time for me to go to bed
leking123456
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:10:08
have a good night
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm