En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
habitant
Niveau 6
24 août 2005 à 03:33:04
lol...yaurai pu se forcer au moin pour ecire cé 2 message
bwa
je suis policier
apres 1.022 jours y se décide a ecrire sa..
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 03:33:07
1022 jours et 2 messages... lol
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:33:42
nelly pk t policier alors si taime pas les beignes
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:33:55
Je me demande qu´attendait-il de si important pour enfin poster avec ce pseudo Ô.ô
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 03:34:00
StB
nelly2002
Niveau 2
24 août 2005 à 03:34:09
Encore la , c pas lui qui les marques , c son cousin
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:34:26
abatmasterten56
Niveau 10
24 août 2005 à 03:34:40
je suis folle a soir
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:34:44
StB992 Posté le 24 août 2005 à 03:33:42 nelly pk t policier alors si taime pas les beignes === Pour faire la moufette avec leur voitures blanc-noir
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 03:34:49
Qu´est-ce qu´il est cool Nelly
nelly2002
Niveau 2
24 août 2005 à 03:35:14
Ouais , très.
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:35:49
wow jen revien pas! arreter de rire de lui c un policier pareil la, c cool les policier
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:36:30
eille nelly t rendu a 5 messages WOOOOOWWW!
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 03:36:53
Sa avance vite^^
nelly2002
Niveau 2
24 août 2005 à 03:37:06
Bah , au moins j´poste au 10 sec. LOL
BlLoDz
Niveau 3
24 août 2005 à 03:37:14
StB992 Posté le 24 août 2005 à 03:35:49 wow jen revien pas! arreter de rire de lui c un policier pareil la, c cool les policier
Ta prie du speed ou koi
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:37:17
Ouais un jour un policer a mit un ticket à mon père parce qu´il lui restais qu´un seul ticket sur son pad et qu´il allait changer pour les new tickets couleur bleu sent-bon
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 03:37:23
dici 2 ans tu va arriver a 50, continue comme sa tu as bien commencer
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 03:38:02
Nelly2002 Posté le 24 août 2005 à 03:37:06 Bah , au moins j´poste au 10 sec. LOL === Jaloux je suis...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 03:38:03
C´est quoi les deux meilleurs amis de ton cousin!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm