En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:22:40
UT2003 J´aime bien planté tout l´monde online dans mon tableau préféré
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:24:54
j´aimais bien planter tlm au premier UT dans morpheus(les 3 tours)
muahahaha
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:25:37
Moi C´est Gaël
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:27:22
il ressemble a quoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:31:25
Bah c´est une grande salle avec des genre d´ascenceurs à chaque bout...Pi y´a comme un trou bizarre dans le milieu la
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:33:27
le niveau ou l´on se bat VS malcolm?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:35:28
Euh j´sais pas...C´est juste une grande salle avec un étage qui fait le tour en haut...Pi deux plateforme qui montent...
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:37:22
ah ok
moi jvais y aller, chui épuisé apres cette dure semaine remplie d´exams
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:37:59
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:38:02
caisse1234567
Niveau 5
27 janvier 2006 à 05:39:04
Jim89
Niveau 4
27 janvier 2006 à 05:40:53
lut caisse
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:43:43
Caisse XD
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:44:26
bye c trop nul icite a soir
caisse1234567
Niveau 5
27 janvier 2006 à 05:45:56
shakirathebest
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:46:31
Mouin
caisse1234567
Niveau 5
27 janvier 2006 à 05:47:14
lol vous avez foutu leking a la porte
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:47:55
C´est lui quié parti...
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:49:01
Mooooooh non
Gtapowa
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:49:22
Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm