En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:53:08
ben quoi j´ai le droit de le mettre
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:53:13
Quelqun s´en rappelle? Quelqun se rappelle du topic?
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:53:42
jme retien dle dire mais ouais tu gosse en esti
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:53:56
c´est correct j´ai compris je vais crisser mon camp
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:54:47
fallais seulement le dire plutot que vous vouliez que je décriss, tcho
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:55:16
c une bonne idée
pi si tu revien avec un autre pseudo ben tente ta chance mais c po sur kon te reponde
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:55:46
rien a foutre des autre pseudos
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:56:17
bon bonne nuit
Icewolf_666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:57:37
bonne nuit
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:58:34
sympatico HV sa suck la marde, sa fais 4h que je dl lineage2
c long
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:00:23
encore 10 longues minutes d´attente...
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:01:32
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:07:46
99% de downloadé
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:10:50
ouais lache pas yen reste po long
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:13:19
TABARNAK!!! coment sa sti, pu de place sur le DD, wtf
sa doit etre tt les modits programmes a mon pere qui prennent le 3/4 du DD sibole
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:16:19
haha sa c chien c pour sa que jai po montrer a ma mere comment telecharger des affaire sinon lordi i serai plein XD
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:17:01
jespere fodra pas je re-download o complet
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:17:33
je viens de me débarasser de UT2003, la jai assez de place
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:20:23
OSTI DE CALISS DE TABARNAK SIBOLE CALISS QUE SAM FAIT CHIER JDOIS TT REDOWNLOADER O COMPLET TABARNAK DE CALISS DAFFAIRE DE FIF A MARDE !! !!!!
Sisemen
Niveau 10
27 janvier 2006 à 05:21:58
moer qui pensait jouer a soir tabarnak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm