En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:33:02
0_o
jpenserais pas
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:33:10
icewolf_666 Posté le 27 janvier 2006 à 04:28:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! i va crevé en prison aniway...
Combien tu gage qui sors dans 3 ans même pas?
3 mois avec l´argent..
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:33:35
wow il est bon
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:35:32
icewolf_666 Posté le 27 janvier 2006 à 04:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 0_o
jpenserais pas
De quoi?
King Bon quessé qu´t´as la? Arrete de marquer plein de commentaires sarcastiques à tout c´que j´dis
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:36:43
d´accord
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:37:13
il ny a rien de sarcastique
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:38:24
jhais les pd pi les batteur de femme fack je reviendrai tanto
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:39:01
ok a tantot
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:40:42
bye tlm
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:41:16
King Tu gosse
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:44:47
bon jva revenir sa la dlair mort XD
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:48:14
PS3_Goddess Posté le 27 janvier 2006 à 04:41:16
King Tu gosse
- je lui est seulement dit a tantot cé pas un com
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:49:32
mer*de tout le monde est cruelle avec moi aujourd´hui
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:49:38
ouais mais depui taleur tu les repond des affaire sarcastic loll pi sa gosse
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:49:58
Dite, quelqun se rappelle du lien ou il a une fille, pis la c´est un monstre pis ca fait peur. J´veux faire peur a mon ami.
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:51:09
j´ai jamais mis de sarcastique
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:51:29
Plz, il avait un topic la dessus.
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:51:50
Ben-De-La-Dinde non pas moi
shakirathebest
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:52:10
hummmmm non jmen rappele pu du sit loll XD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:52:38
TU GOSSE AVEC TES
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm