Y´a un gars à ABC quié tombé en bas d´un bateau de croisière pi y´a nagé pendant 7h dans le golfe du mexique
Shak!
icewolf_666 Posté le 27 janvier 2006 à 04:28:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
i va crevé en prison aniway...
Combien tu gage qui sors dans 3 ans même pas? 