StArNv12 Posté le 27 janvier 2006 à 04:04:44
c´est moi qui dis tout se que mon ami dois dire a cause y c´est pas parler au fille et ques que je recois en échange?une fille qui me dis non
jp je suis sur a 100% que plustard ta blonde sera foul belle parce que tu sais bien parle a des fille (et lorsque tu ma ecrit se e-mail tu m´avais toucher enormement)
