CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:58:24

icewolf_666 Posté le 27 janvier 2006 à 03:56:56

salut... on dirait que il y a des gens pas heureux ici...

- ben voyons tout le monde est heureux, sa crit de joie ici :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:58:59

123456, bien t´as tellement le gout de sauter partout en cassant tout et avec un petit feeling que t´oublie tout puis après c´est du passé... ça marche j´te jure!!! :oui:
C´est un Wario qui te le dis :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:00:03

moi je voudrais plus crever que faire sa...

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:00:31

StArNv12 je suis d´accord

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:00:45

Bon, Bye tout le monde :hum:

Je vous aime :coeur:

"Bam" :coeur: :)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:01:05

:salut: !! ! je suis de retour apres presque 1 semaine complette sans petite visite sur les forum de JV.com !! !

alors maintenant...je suis revenu !! !

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:01:09

est-ce que j,ai l´air de vouloir sauter partout? non pas du tout

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:01:18

starnv12 Posté le 27 janvier 2006 à 03:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 27 janvier 2006 à 03:55:14

Au pire si vous êtes tous triste venez me rejoindre dans mon concer de full métal satanique puis j´offre la bière

meme l´acool me rendrais pas heureux :snif:
________________________________________________

Woo.. t´as un sérieux probleme toi :hum:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:01:31

salut bam :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:01:37

Bye Mk.

Putain vous êtes pas cool les mecs :(

  • Continue à boire, gueuler, et sauter tout seul*
Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:01:43

toi jeune beau hockeyeur tu sais que je te trouve de mon gout :coeur:

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:01:48

lut crazy quelque chose :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:01:57

CrazyFrogHunter Posté le 27 janvier 2006 à 04:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: !! ! je suis de retour apres presque 1 semaine complette sans petite visite sur les forum de JV.com !! !

alors maintenant...je suis revenu !! !
________________________________________
Jté vu dimanche sur les forums :hum:

C´est loin d´etre une semaine... ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:02:37

[MrKill] Posté le 27 janvier 2006 à 04:01:18

starnv12 Posté le 27 janvier 2006 à 03:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 27 janvier 2006 à 03:55:14

Au pire si vous êtes tous triste venez me rejoindre dans mon concer de full métal satanique puis j´offre la bière

meme l´acool me rendrais pas heureux
________________________________________________

Woo.. t´as un sérieux probleme toi

- je suis d,accord avec starnv

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:02:49

mk :d) je feel pas sa arrive non? j´arrete pas d´aider mon ami pour sa blonde...C´EST MOI QUI FAIS TOUTE !! !!!!!!!!!!!!!!!!un peu plus pis c´est moi le chum :hum:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:03:27

leking --> commence par apprendre a ecrire mon nom ! CrazyFrogHunter ou Crazy pour les intimes ( MK,Wario,So,KaZz,JiPi et Bam ! ) si jen oublie....:lol

MK --> je suis venu a peine 5 minutes....

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:03:28

WarioWings Posté le 27 janvier 2006 à 04:01:37

Bye Mk.

Putain vous êtes pas cool les mecs

  • Continue à boire, gueuler, et sauter tout seul*

- non pas full sa me tente pas du tout

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:03:48

Jay-pee, bien french là puis si ton ami veut t´faire du mal appelle moi j´vais l´rentrer din poubelle...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:03:58

Bon,bon bon

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:04:11

ah je me souviens de toi la grenouille ^^

tu joue a bf2 right?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment