[MrKill] Posté le 27 janvier 2006 à 04:01:18
starnv12 Posté le 27 janvier 2006 à 03:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 27 janvier 2006 à 03:55:14
Au pire si vous êtes tous triste venez me rejoindre dans mon concer de full métal satanique puis j´offre la bière
meme l´acool me rendrais pas heureux
________________________________________________
Woo.. t´as un sérieux probleme toi
- je suis d,accord avec starnv