En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Carlito-Cool
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:19:45
MTL score !! !
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:24:55
hhhmmmm je vois que personne a d´idée a me donner un surnom...
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:25:34
la compagnie de calinours sous-payer!!!!
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:26:47
koi?!? heuuu allo quand meme la...
aaaaa! modit code!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:27:31
cccoode? o.0
roger_barry
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:27:35
Kkaz
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:29:49
roger_barry oua lol ya eu de la misere a me dire son nom!
fan_de_kriby ben le code qui nous oblige a écrire a cause que jé moin de dix jour
roger_barry
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:31:10
vous pouvez m´appeler Roger, mr.Guitare.
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:31:18
guitsauvage --> (lol trop hot le pseudo!! XD ) haa oki!
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:34:50
Roger k! et toi té pas obliger de me vouvoyer lol
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:35:54
j´adore trop jouer du MSI!!!!
roger_barry
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:36:00
Ouais j,sais mais j´trouvais ca plus jolie, surtout quand je t´apelle mr.Guitare
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:39:43
moi on peu m´appeler kibi, f2k, fdk, ou Émi ou encore gros n´amour mais sa sé pas trop souvent
KaZzou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:40:38
Mon paté de foie préféré aussi...mignon non ?!
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:41:00
lolll d´accord gros n´amour
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:41:56
KaZz --> nahh sa sé MOI qui t´apelle dememe! pis de toute facon c´était mon pâter de foie gras préféré!
KaZzou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:42:48
Foie gras ?! O_o Non c´était bien foie tout court. Ne ments pas.
KaZzou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:43:37
Et je précise l´accent "preufeureuhé".
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:44:10
loll en tout cas moi je pars! buhbye!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:44:34
loll preufeureuh! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm