En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:49:46
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 00:50:42
me revoila! hehe vous avez pas ben ben parler...
roger_barry
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:51:50
Moi j´ai les cheveux bruns.
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 00:53:13
et moi jé dé yeux brun!
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:53:23
Moi j´ai la queue couleur peau
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 00:54:17
MrKill haa cé drole moi aussi on et peut-être jumeaux!
Starnv12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:55:42
moi je suis comme sa http://img83.imageshack.u.us/img83/2569/photo2030jf.jpg
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:56:43
La mienne à déjà été dans ma bouche
Joke XD
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 00:58:27
mrkill
starnv12 comment tu fait pour mettre dé photo? :O (cé rendu mon smiley féticheuh! )
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:59:40
Moi sa la toujours été mon smiley féticheuh!
Starnv12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:59:54
vive image shack
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:00:53
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:01:24
Clic.
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:03:31
Bon, je vais aller jouer a Diablo 2
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:04:36
oki lol
KaZzou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:05:52
GuitareSauvage...original comme pseudo.
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:07:35
merci monsieur en rouge!
KaZzou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:10:22
Appele-moi Kkaz tout simplement! Et toi comment veux-tu qu´on t´appele ?!
KaZzou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:11:05
Kaz*
GuitareSauvage
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:12:42
d´accord Kkaz
heeeuuuu moi ben je m´apelle GuitareSauvage la... donner moi le surnom que vous voulez!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm