En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:04:21
J´ai une question au sujet du mot anal. On dit "un problème anal", mais au pluriel est-ce que sa donne "des problèmes anaux", j´me pose cette question depuis 47 secondes alors aider moi !
Sim123
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:05:03
je va faire ma tournée abituelle sur d2
...
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:05:34
Moi je vais en faire une plustard dans la soirée.
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 00:05:42
Moi j´ai pas Diablo 2
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:06:38
Roger on a juste un anus. faque ce sont des problèmes Anale, faque sa reste au singulier
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:06:57
Cherche dans le dico roger...
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:07:12
Annie l´anus au pays des trou de cul
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 00:07:34
ouin dans le dictionnaire ils vont surement tout te révélé la réponse
roger_barry
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:08:02
Tiens, voila KK ! Tu sais c´est quoi une relation anale KK ?
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:08:16
dEmain je vais pouvoir me reposé enfin
WarioWings
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:08:42
Si j´ai plus d´un anus c´est quoi que je fais moi pour dire que j´ai des problemes?
Bazzou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 00:09:34
tout le monde
••• [ In the Job ] •••
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:09:46
Tu lui dis dans quel anus t´a un probleme.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:09:49
Euh....
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:10:51
salut bazZ
roger_barry
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:11:05
"[MrKill] Posté le 26 janvier 2006 à 00:06:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Roger on a juste un anus. faque ce sont des problèmes Anale, faque sa reste au singulier "
Ça tiens pas debout ! Anal dans cette phrase est un adjectif, alors il doit s´accorder avec le sujet qui est "problèmes", n´empère que ce serais drôle à dire "des problèmes anaux"
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 00:11:05
Tient, le petit frere de KaZzou
Bazzou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 00:11:31
Hier j´arrive vous paliez de branlade et la d´anus
Mastershadow
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:12:16
....
Bazzou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 00:12:28
KidKiller08 Posté le 26 janvier 2006 à 00:11:05
Tient, le petit frere de KaZzou
Mais sans l´abit rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm