WarioWings Posté le 25 janvier 2006 à 23:52:13
Mk, Parce que tu te touche la nuit... et So aussi... et moi aussi.... et la guit surement parce qu´au sinon j´ai pu d´estime pour lui.
Puis bye c´est la Poutine Time.
Wario
comment peut tu dire dé chose horrible comme sa! :O (yé cool quand memele :O !) avoir un pti doute sur le fait que je me touchait pas la nuit! heu... je me comprend si quelqun ma pas compris.... haha