Wario >> Ben moi j´ai encore plus de chance figure toi ! J´ai qu´un seul congé la semaine prochaine, je vais surement avoir une coupe de retenue pour els cours que j´ai manquer et ems vacances d´été seront plus courtes que les votre a cause du cegep !
Bon, j´vais bouffer, salut les amis !