La seule chose qui est dommage dans le monde des emos, c´est le coté "vampire" des filless emos, parce qu´elles sucent jusqu´au sang.
(Désolé fallais j´la plug même si elle est pas drôle, alors je doit être comme d´habitude en train de rire tout seul comme un con, mais c´est pas grave j´aime ca XD)