En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:25:05
Waah c´est fou s´qu´on peut trouver dans son nombril ...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:25:06
GuitareSauvage XD
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:25:11
wario est le plus aceuillant
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:26:39
Roger,
Mais pas besoin d´le savoir ok!? XD
GuitareSauvage
Niveau 3
25 janvier 2006 à 23:27:12
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation. jé hâte d´avoir plus de dix jour!
Wariowings --> allo! esce que c´est a toi que jé un peu parler hier?
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:27:15
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:28:32
La guit qui mort avec plein d´maladie, non
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:28:40
"sim123 Posté le 25 janvier 2006 à 23:25:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wario est le plus aceuillant "
Normal, il aime les hommes !
S´enfui en marchant*
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:29:47
roger--> mé la sauve toi encourant au moins
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:29:59
GuitareSauvage
Niveau 3
25 janvier 2006 à 23:30:47
WarioWings Posté le 25 janvier 2006 à 23:28:32
La guit qui mort avec plein d´maladie, non
hhheeuuuuuuu (je cherche un smiley) eeuuhhh (voila!) jé plein de maladie.... loll
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:30:58
pi coman sa ete votre journée de torture
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:31:57
Sim >> Mal comme toujours.
GuitareSauvage
Niveau 3
25 janvier 2006 à 23:32:14
vous êtes étrange...........
j´aime sa!
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:33:14
roger-->
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:33:36
on n´est aps étrange! jvai le dire a Odin!
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:33:52
Désolé, j´pratique mon attitude emo depuis ce matin, longue histoire ^^
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:33:57
Roger, normal roger c´est ton influence qui m´a rendu comme ça
Sim, bien... c´est ça.
La guit, bien oui puisque tu es sauvage...
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:34:51
a bon
GuitareSauvage
Niveau 3
25 janvier 2006 à 23:35:16
realJohn117 Posté le 25 janvier 2006 à 23:33:36
on n´est aps étrange! jvai le dire a Odin!
qui est Odin? ?_ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm