En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:58:43
la derniere journée
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:00:19
Congé de 4 jours
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:01:02
ayayyaaya!!
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:01:05
Comment ca un congé de 4 jours !?
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:01:08
Quoi!? Vous avez un congé de 4 jours
AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:01:38
Tant mieux pour vous, moi de 3 jours...
Mais le GREAT moment, cest que enfin, Zee va retourner sur son Sk8 apres 3 mois et demi d´absence Waaaaaaah
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:02:00
lval itou a sé nul vou reprené pas vo journée du debut
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:02:07
Bah ouais...J´ai pas d´école demain, ni vendredi
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:02:44
Comment ca vous avez autant de congé !
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:03:23
Bin la...Juste 2 jours...
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:04:16
Moi d´min jai une journee d´Shit en plus
Tu m´décourage
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:04:25
Ben la, moi j´ai pas vendredi ni jeudi de congé ! La vie est injuste
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:05:13
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:05:46
Bin j´ai autant de jours de cours que vous tsé...Vous avez p-e pas de congé 2 jours de suite c´est tout...
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:06:09
La vie est laide !
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:06:39
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:07:37
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:07:47
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:09:19
Ouille
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:10:47
Même à ça, on fini tous avec 180 jours d´école c´est sur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm