Dim c´est un site que tu t´inscrit pour jouer a ragnarok sur le serveur de Dim
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:49:29
dim est un serveur qui run tou seul... donc selui qui veu changer de serveur se doi de...laisser faire. ou de demendé a quelqu´un d»´autre qui a ragsetup et saksetup de lui donné...
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:49:34
c koi ke sa a de meilleur ke de jouer sul le serveur de ragnarok
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:50:10
ok merci
Gtapowa
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:50:37
Sim>Ragnarok c´est pas un serveur stun jeu
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:50:41
je dois aller a lecole dans 10 min
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:51:09
le serveur de ragnarok en ten que tel est...payant
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:51:18
hyp--> ok je comprend la...
Gtapowa
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:51:18
Ps:jvien de monter de lvl : 29/20
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:51:59
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:52:30
le plus haut lvl que jme su rendu sé le 130 ds les environ, ds les high rate, sé sur
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:53:01
*230
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:53:50
230
j imagine ke c gros...
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:54:48
le max sé 254 ou 99 et 70 pour el job, de 2-1 2-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm