En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:33:48
lag tu ? gta? ...
scribbling kid truc dememe
Gtapowa
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:34:23
^Real>non sa lag pas pentoute
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:28
je mange des pogo
pi en plus c est ecrit pogo sul boton
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:36:48
et aussi... monte provoke et laisse tombé magnum break..sé poche et sa saert a rien... monte juste tes skill que ta besoin pour d´autre, pasque seu du debut méritte aps de monté au 10, soff bash et le masteri pour l»´épée ou la lance que tu veu avoir, et spiral pierce pour le lord knight fort fort fort !
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:37:26
je comprend rien....
Gtapowa
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:38:51
Real>mais provoke sa sert pas a grand chose jtrouve ! pour bash c´est fort et masteri ché pas trop a koi sa sert
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:39:52
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:40:43
masteri sa te monte l´atk le hit, toute sa, lvl 10 + 30 ou 50 un truc comme sa
et magum break sa sert pas a grand chose, soff pour les choco, et temp trouvera ptet jamais
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:41:21
je comprend absolument rien a votre histoire
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:41:33
Pull-Ups,
Je suis grand mintenant!
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:42:19
juste monte les truc qui te donne un autre skill,
comme...ex, masteri sword one hand, truc dememe, lvl 1 , tu resoi avec 2 hand, sé toute, monte le lvl que ta besoin, a plce de gaspiller sur des sort inutil
Gtapowa
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:43:06
Sim>on parle de Ragnarok
Real>Ouais j´ai remarqué sa aussi que c´était pas fort magnum break! jva continuer a augmenter bash pi provoke....
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:43:33
hyp--> c koi sa ragnarok
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:43:52
Ragnarok stu un jeu grati$?
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:44:14
sa dois
Gtapowa
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:44:47
un jeu sul net
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:44:59
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:45:20
Ah...oussé jpeux pogner le jeu?
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:45:43
fresh--> google
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:45:48
ya des serveur meilleur que dim par contre..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm