J´va t´le passer demain là...Anyway si j´va chez mon père en fds j´aurais pas l´temps de l´écouter
Vive moi!!!
Dodo time!!!
J X@R! chvx ki on de lamisere pi vs alez tous rire de moi dit :tu peut tu soritr???J X@R! chvx ki on de lamisere pi vs alez tous rire de moi dit :
Tss chère Ari
Bon moi j´y va!
Bonne nuit
be
Negatory
Ah non...deja et 27..
A rien
Hey ya une rumeur que Théo aurait essayer d´se suicider
Tk jy va
Bon....PoPaul à démissioné
Salut !
http://img86.imageshack.us/my.php?image=dim8mu.jpg
Zee,
Tout cas ya personne
maudite ecole de merde
j´ai pas d´école aujourd hui!!
oui modite ecole