En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:03:06
Sientelo , REMIXXX
Boone
Niveau 7
25 janvier 2006 à 04:03:14
en beauce
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:03:27
Alexo Posté le 25 janvier 2006 à 04:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouin jconnais kkun ki l´a mais a veut po me le passer
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:03:58
boone Posté le 25 janvier 2006 à 04:03:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en beauce
J´pense pas que ça soit moi...
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:04:49
Ben koi c vrai
Boone
Niveau 7
25 janvier 2006 à 04:04:50
merde jétais sur je tavais eu.. tk tes sa soeur jumelle, elle est pareille pareille que sur la photo du blog de votre patante
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:04:53
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:05:57
C´est normal que je crois que la personne en question qui veut pas passer le coffret est So? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:06:28
Alex Bin la c´pas que j´veux pas t´le passer, mais j´veux l´écouter en fds avant que ça recommence...
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:06:38
Ya des bonnes chances que ce soit elle effectivement
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:07:56
Boone
Niveau 7
25 janvier 2006 à 04:08:49
joeyu noel en pasant
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:09:27
Écouter le ensemble puis y´en aura pas d´probleme XD
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:10:49
Boone En retard de 1 mois
Wario Hum nah sa va aller jva les downloader
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:13:34
Pourquoi? Ça te gêne d´écouter le Coeur À Ses Raisons avec So?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:14:51
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:15:23
Nahh LOL
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:16:24
Une chance XD
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:17:13
C´est si horrible que ça? XD
Franchement vous savez vraiment pas comment faire ce qui est le plus facile
Tu veux l´écouter? So veut l´écouter? Bien écoutez le ensemble c´est tout facile XD
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:18:26
Ça me gêne pas pentoute c just ke mes parents ont manquer une coupe d´épisode pi j´voulais l´écouter avec eux ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm