En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:38:18
Mais c stupide de mettre des emissions a 7h30-8h00...
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:38:56
Madge trop conne elle
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:40:08
Asti que j´ai hâte
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:41:10
Alex, bah elle au moin elle sait passer la ballayeuse
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:42:04
Je vais bientot devoir aller faire dodo :hum;
10h approche.
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:42:38
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!
Madge Avec sa voix stupide
Trop hate que sa recommence
Pi crystale avec ses lèvres géantes pi sa face horrible
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:42:58
Ah oui c´est elle ça XD
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:43:29
LUNDI PROCHAIN =Pawty de télé
master-rat
Niveau 8
25 janvier 2006 à 03:44:24
moi je suis TROP CONTENT! une de mes amies a envoyer un mail à X place pour assister à l´enregistrement, et en recevant la réponse, elle a su qu´elle pouvait amener des gens! ALLELUIA, J´ENTENDRAI LE FAMEUX EH NEIN EN LIVE!
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:45:24
Brad: Mère , nous allons avoir un infin! Crystale: Qui êtes vous? Brad: Votre fils , Brad Crystale: Mais qui est Brad Brad: L´époux de becky Crystale: Et qui est Becky? Brad : Mon épouse .. Crystale : Et qui êtes vous? Brad : VOTRE FILS !! !! Crystale : VEUILLEZ ME MONTRER UNE PIÈCE D´IDENTITÉ VALIDE!!!
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:46:27
Alexo Posté le 25 janvier 2006 à 03:45:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Brad: Mère , nous allons avoir un infin! Crystale: Qui êtes vous? Brad: Votre fils , Brad Crystale: Mais qui est Brad Brad: L´époux de becky Crystale: Et qui est Becky? Brad : Mon épouse .. Crystale : Et qui êtes vous? Brad : VOTRE FILS !! !! Crystale : VEUILLEZ ME MONTRER UNE PIÈCE D´IDENTITÉ VALIDE!!! _______________________________________________
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:46:52
Humm. je me demande pourquoi j´ai recopier le messagge XD
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:46:55
Rat
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:46:59
AAAAAAAAAAHHHH OUI ÇA
PS3_Goddess
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:47:06
Alexo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:48:00
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:48:03
leking123456
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:48:21
bon bon on parle du coeur a ses raison lol faut croire que vous aimez cette émission
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:48:35
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 03:49:06
Moi j´ai manquer la moitié de la saison pcq l´émission des poux était vraiment poche ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm