En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
25 janvier 2006 à 02:16:06
Il ne restera plus personne XD
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:16:19
Je l´aime à mourrir Elle a du faire toute les guerres Pour être aussi forte aujourd´hui Elle a du faire toute les guerres De la vie Et l´amour aussi
...
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:16:37
Oo salut roger
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:16:59
Mon meilleur bonhomme yé level 19 et c´est aussi mon moins bon
Pi yé non ladder.
PI euh... J´ai toute les quest de faite pcq le monde voulait que je sois dans leur team pi le temps que jlé rejoingne pcq yavait pas de portail ben lé quest se faisait tout seul XD
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:17:34
Alors moi je joue juste pour aider du monde a faire leur quest ou ben à combattre des ennemis tous en équipe
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:17:51
mk-->
moi javai 6 bonomes vrm bon mé acose des hack bin jai sai pu
pi la mon best ier lvl 19
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:17:54
Je l´aime à mourrir ...
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:18:07
Salut mon Rogerlinou
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:18:38
sim123 Posté le 25 janvier 2006 à 02:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mk-->
moi javai 6 bonomes vrm bon mé acose des hack bin jai sai pu
pi la mon best ier lvl 19
Quel Hack?
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:18:54
roger-->moi si je t aime
mais pas dans le sens de...euh en 2 k lol
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:19:12
Ça serait le fun un Diablo 3 qui sort ça serait pas mauvais pour la santé
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:19:25
maphack mé pren jamais sa c vrm dla cross
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:19:44
sim123 Posté le 25 janvier 2006 à 02:18:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roger-->moi si je t aime
mais pas dans le sens de...euh en 2 k lol ____________________________________________ Moi c´est dans ste sens là
XD
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:20:08
ouin d3 il sort sa fait 2 ans
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:20:08
Vive les peanuts !
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:20:11
Ha ok, mais je prend aucun hack
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:20:38
pren sen pas non plus
jai eu ma leson
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:20:42
Vive la sorti de chips aux pinnuts
XD
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:21:09
les peanuts
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:21:12
On se rejoin sur D2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm