En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
25 janvier 2006 à 02:11:05
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:11:42
il est pas gentil
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:11:43
C´est vraiment mort c´Est casiment on pourrait croire que moi et KK on boost le topic XD
kidkiller08
Niveau 8
25 janvier 2006 à 02:12:08
Ben non, Sim est là pour séparé nos duologue
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:12:14
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:12:24
Sim, ta passé une belle journée?
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:12:44
oui oui
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:13:23
super
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:13:27
J´essayais juste d´essayé de partir une conversation
kidkiller08
Niveau 8
25 janvier 2006 à 02:13:29
XD
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:13:59
Une chance que vous êtes là j´aurais l´air niochon tous seul sur le forum
kidkiller08
Niveau 8
25 janvier 2006 à 02:14:13
Je vais partir bientot moi
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:14:35
Je pense que jvais jouer A diablo 2, meme si je joue rarement la semaine.
kidkiller08
Niveau 8
25 janvier 2006 à 02:14:58
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:14:59
mk-->si on serai pas la ya des chance ke toi tu serai parti sa fait longtemps
bah a pare si tes
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:15:05
Finalement ça me tente p-e pas
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:15:31
bah mk va sur d2 je va y aler aussi on va jouer a d2 ensemble
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:15:34
Je ne suis pas sur, mais je pense que je suis
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:15:58
Ok ma surement faire ça
Sim123
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:16:04
mk-->
mé ier lvl koi ton meilleur bonome ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm