En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:48:33
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:49:12
Au début c´étais suposé être du goudron et des plûmes mais tsé... elle purais et serais toute collante. Alors je lui est demandé ce qu´elle voulait et c´étais du chocolat belge et je l´aide à licher
En plus elle est en bikini sexy
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:49:20
MK --> bon ya fini de liché mon bedon! jpeux te faire dé calins!
MUmU__
Niveau 9
24 janvier 2006 à 23:50:11
ben voyons donc
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:51:05
Prend Emi dans c´est bras, se pose le menton sur son épaule, les joues collé une sur l´autre, une main sur le dos et l´autre dans le haut du dos derriere les cheveux ***
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:51:27
esce que jpeux au moin me rhabiller?! i fait froid l´hiver en bikini!
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:51:27
Ah merde on est surpris sur le fait...
Part en parachute*
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:52:38
fan_de_kirby Posté le 24 janvier 2006 à 23:51:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! esce que jpeux au moin me rhabiller?! i fait froid l´hiver en bikini! ______________________________ Je vais me chargé de te réchauffer, ya de la place pour 2 dans mon menteau
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:52:53
[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 23:51:05
Prend Emi dans c´est bras, se pose le menton sur son épaule, les joues collé une sur l´autre, une main sur le dos et l´autre dans le haut du dos derriere les cheveux ***
aaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!! cé donc ben choux!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:53:46
Emi Jtun gars comme ça moi
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:54:13
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:54:18
C´est tout mignon
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:55:47
Réal
Bon... *Va prendre son petit chaton*
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:56:06
grelotte comme une conne** ben la..... bbbrrr je sens pu lbout dmé pied.... bvvvbbrrrr jpeux tu ma rabiller pareil?
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:57:44
Emi, c´est tu ta main que je sens dans mes pentalons?
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:58:05
Aide Émi à mettre ces pentallons*
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:59:30
Ah non, c´est seul à wario XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:01:14
[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 23:57:44
Emi, c´est tu ta main que je sens dans mes pentalons?
non.... sa sé Wario
Wario --> sa va chu correc pour m´habiller tu seul.... tu peu arreter de rgarder mon cul la....
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:01:16
Mk, Non t´inquiette. J´ai pas touché à ton pentalon... puis ce que tu sens dans ton pentalon c´est mon chaton -_- *Reprend sont chat*
[MrKill]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:02:27
Pauvre chat, lui qui voulait resté plus longtemps dans mes pantalons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm