Chu pas sur que Wario fais juste te licher le bedon
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:47:14
Fait des petes avec ça bouche sur le bedon de Émi après avoir fini*
hi hi hi
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:47:41
MK --> bah koi?! tu le s´avait pas que yavait envoyer dé inspecteur me chercher pour que wario me verse du chocolat au lait belge sur le corp?! =O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm