En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:19:37
MK bien sure que tu devrais!
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:20:32
leking123456 Posté le 24 janvier 2006 à 04:19:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK bien sure que tu devrais!
Jpeux facilement en dessiné un autre de toute façon C´est pas la premiere fois que j´en dessine une XD
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:24:16
Bon ben ,bye tlm a demain
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:30:04
ok salut fai de bo reve XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:42:24
WAAAZZAAAPPPPP!!!! hey hey hey!!!!!
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:44:21
ma tite kibychoux
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:44:51
loll on est les 2 seul sul forum XD
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:52:44
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:53:29
pis lé élections sa avance tu?!
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:54:01
bye jmen va du furom ya pesone
GuitareSauvage
Niveau 3
24 janvier 2006 à 04:57:41
salut tout lmonde!
GuitareSauvage
Niveau 3
24 janvier 2006 à 05:06:41
je vois que tout le monde est parti.... bon donc je vais revenir surement!
master-rat
Niveau 8
24 janvier 2006 à 05:08:01
eh nein, chaque fois que j´arrive, je vois que les conversations sont finies bon, alors à défaut de vous parler, je vous souhaites bonne nuit!
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:44:44
Un autre mardi matin à se grouiller le cul pour aller à l´école
KaZzou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:52:32
Tu as malheureusement raison mon cher.
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:58:23
Les stats sur le forum sont mis à jour
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:03:39
Maudit, j´ai toujours pas fait mon devoir d´histoire hier soir
Va falloir que je passe au plan B
KaZzou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:16:07
C´est-à-dire ?!
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:16:43
Copier sur quelqu´un
KaZzou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:19:48
Gros copitateur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm