En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:47:51
[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 03:45:22
Ben oui Wario, quand tu va baisé dans ton futur tu va t´imaginer que tu baises avec Emi XD
heuuuuuuuu.......
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:49:15
emy
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:50:44
ouais?! on m´apelle?
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:51:37
Tien je suis pas habitué de voir Émi se la peter J´aime ce nouveau style XD
Salut shak
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:55:01
salut wario
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:56:31
bah fo bien que jm´avantage une fois de temps en temps!
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:57:01
Émi, Ouais c´est compréhensible
Ça va shak?
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:03:41
la gagne
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:04:55
Hello 123456
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:05:31
salut le king
merde c mort a soir XD
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:07:33
Ya personne qui aime mon dessin sur msn XD
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:08:50
wings
Shak oui c´est mort
MK cé quoi ton dessin
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:12:01
<Lekiing parle moi sur msn et jte le montrerai
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:12:17
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:13:20
MK qui me donne son adresse e-mail il y a un pige a quelque part, ce n´est pas ta vrai adresse, suspect
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:14:37
jaime trop son dessin XD
mais bam sera pas contente XD
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:16:45
3300
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:17:13
shakirathebest Posté le 24 janvier 2006 à 04:14:37
jaime trop son dessin XD
mais bam sera pas contente XD
- bien sure sa va lui plaire beaucoup a bam, seulement je ne veut pas etre ici si a le voit
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:18:02
Je devrais faire un screenshot pour le gardé en mémoire
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:18:02
2950 mess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm