En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:26:34
Re Mk.
[MrKill1]
Niveau 3
24 janvier 2006 à 03:27:02
Je suis po le meme Mk dsl
[MrKill1]
Niveau 3
24 janvier 2006 à 03:28:08
Bon, la faut que j´Y aille
Au revoir à tous !!
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:28:38
.................................... ben ouais c´est ça
PS3_Goddess
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:28:48
Le plus beau match des Canadiens!
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:34:05
heu! hahahahahahahhaha!
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:34:23
"Ron, le hockey c´est donc ben rendu plate C´est donc pu comme dans l´temps d´Bronco Horvatt Ça drop le puck dans l´fond pis ça joue comme des chaudrons En plus ça gagne cinq millions par saison"
Asti que les Cowboys ont raison
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:35:28
Reuh Émi
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:37:40
WWRRYUIIhureddsvuuoju.U,CV GJU N,JKJGMNBV NBM FRTR,LJCGF ,fgrtf d bn
(message de mé mains qui pese partout )
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:39:07
Euh... Good
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:40:38
wario---> toi aus moin quand jécris un message tu fait pas une face dememe -->
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:41:37
Yaurait moins de patients automobilistes ds les hopitaux si yavait plus dautomobilistes patient sur les routes
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:42:16
C´est normal Émi. C´est parce que je t´aime et j´ai pas peur des folles elles m´atirent
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:43:12
A ta place Wario je me mettrais à aimé des filles de ton entourage, et non des filles virtuelle ^^
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:43:58
Mk, t´inquiette j´aime beaucoup de filles qui me font penser à Émi
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:44:51
mais Wario a déja dit que yen avait déja plein de fille folles ds son entourage!
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:45:22
Ben oui Wario, quand tu va baisé dans ton futur tu va t´imaginer que tu baises avec Emi XD
raab
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:45:58
salut
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:46:47
Mk, non pas tant que ça
Salut Raab
shakirathebest
Niveau 10
24 janvier 2006 à 03:47:28
salut ma gang de joyeux luron XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm