PS3_Goddess Posté le 24 janvier 2006 à 03:07:03
Échanger Kovalev pi Koivu!? T´es fou ou quoi!?
Ben non, on fait po les play-off de tout facon si ca continue! OK jsuis ptetre allé un peu loin
mais faut faire un gros échange pour motiver un peu les gars parce que 3 défaites en ligne avec un nouveau coach c´est po fort >_<