En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:16:35
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:17:06
Diantre! J´ai fait mon 9000e post sans m´en rendre compte
Carlito-Cool
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:17:36
Sa joue a montréal,sa lave l´autre équipe 6-2... Rendu din autre ville,sa joue comme dé gros étron d´marde!!
Carlito-Cool
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:18:07
Bizzare comme équipe
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:18:09
Ça me donne envie de chier
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:19:11
Est-ce qu´il faut que le Québec se déplace dans tout les autres stades pour qu´il gagne? -_-
Carlito-Cool
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:19:53
c sa jai fait quand jai mis RDS pi jai vu le pointage...
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:20:12
Criss, c´est payé 3 000 000$ à l´année pi ça l´ai laisse toute rentré osti
Carlito-Cool
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:21:17
WarioWings:surment:hum:
[MrKill]: je c
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:23:36
Je dis que les Canadiens vont se faire rentrer 3 autres buts
Carlito-Cool
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:25:33
Théo me fait chier tellement y goal mal din fois
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:25:53
Samedi j´ai été déçu je croyais que ça allait finir 28 à 1
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:26:51
C´est vrai que depuis que Huet est rentré dans les buts y´a pas d´autres but qui rentre
Mais c´est pas juste la faute du goal... y´a la défense aussi.
Carlito-Cool
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:29:05
ouin la défence aussi c sur,mais Huet yé ben mieu que Théo
[MrKill] oui sa fesai pitié
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:30:59
Théo y doit être jacker pendant le match alors ça le dérange XD
Carlito-Cool
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:31:59
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:33:06
Si les Canadiens sont capable de faire 5 buts pendant la troisieme se serais trop beau. Mais impossible... sait-on jamais.
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:33:21
Sérieux, p-e que s´il s´était touché avant le match il serait meilleur.
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:33:55
J´ai toujours pas fait mon devoir d´histoire
PS3_Goddess
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:34:07
C´est rendu combien la? 18 à 1?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm