CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:58:09

[hunter21] Posté le 24 janvier 2006 à 00:55:39

plus qu´un jour apres jai plus de fouttu code de confirmation a faire

- moi je ne l´es fait pas les codes de confirmations

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
24 janvier 2006 à 00:59:15

moi non plus je les fesais pas avant mon banniment :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:00:52

[hunter21]
moi non plus je les fesais pas avant mon banniment :nah:

_________________________________________________

Bon kessé que t´as faite :hap: :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:01:26

j,ai été bani 2 fois et je ne les fait pas plus

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
24 janvier 2006 à 01:01:28

dison que jaurais du attendre pi fermer ma geule :peur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:01:40

oua cé koi sa fou sa le code de confirmation?? o.0

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:02:01

leking123456 Posté le 24 janvier 2006 à 01:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j,ai été bani 2 fois et je ne les fait pas plus

_________________________________________________

Toi t´as été assez inteligent pour faire des pseudos de rechange dès le début :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:02:31

fan_de_kirby Posté le 24 janvier 2006 à 01:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oua cé koi sa fou sa le code de confirmation?? o.0

Ça te permet de posté n´importe quand :)

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
24 janvier 2006 à 01:03:27

[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 01:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
leking123456 Posté le 24 janvier 2006 à 01:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j,ai été bani 2 fois et je ne les fait pas plus

_________________________________________________

Toi t´as été assez inteligent pour faire des pseudos de rechange dès le début

va dont chier :-((

:cd: gowan-strange animal :cd: :rire:

bmw_x5
bmw_x5
Niveau 4
24 janvier 2006 à 01:03:27

[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 01:02:01

leking123456 Posté le 24 janvier 2006 à 01:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j,ai été bani 2 fois et je ne les fait pas plus

_________________________________________________

Toi t´as été assez inteligent pour faire des pseudos de rechange dès le début

oui je men suis créé plusieurs

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:04:14

[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 01:02:31

fan_de_kirby Posté le 24 janvier 2006 à 01:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oua cé koi sa fou sa le code de confirmation?? o.0

Ça te permet de posté n´importe quand

oké... mais pk yen a ki le font pas?! o.0

le_decapiteur_
le_decapiteur_
Niveau 2
24 janvier 2006 à 01:05:56

mk-jai pas pris de chance :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:07:02

[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 01:02:31

fan_de_kirby Posté le 24 janvier 2006 à 01:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oua cé koi sa fou sa le code de confirmation?? o.0

Ça te permet de posté n´importe quand
===
En gros...ça nous avantage...les floodeurs aussi. :hum: :)

corvette
corvette
Niveau 5
24 janvier 2006 à 01:07:50

le_decapiteur_ Posté le 24 janvier 2006 à 01:05:56

mk-jai pas pris de chance

- hum 11 jour d´ancienneter lol

le_decapiteur_
le_decapiteur_
Niveau 2
24 janvier 2006 à 01:10:05

lol je vais le prendre pour ce soir c moin long

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:11:27

En gros ça sert à rien de se faire bannir :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:12:13

fan_de_kirby Posté le 24 janvier 2006 à 01:04:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 01:02:31

fan_de_kirby Posté le 24 janvier 2006 à 01:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oua cé koi sa fou sa le code de confirmation?? o.0

Ça te permet de posté n´importe quand

oké... mais pk yen a ki le font pas?! o.0
_____________________________________
Parce qu´eux il n´Avait pas la limite de toute façon.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:12:37

À part nous faire "évacuer" lorsqu´on ne le mérite pas et qu´il n´est pas justifier. :o)) :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:14:22

je peux jouer a RO !! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:14:46

Et alors ?! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment