[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 01:02:01
leking123456 Posté le 24 janvier 2006 à 01:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j,ai été bani 2 fois et je ne les fait pas plus
_________________________________________________
Toi t´as été assez inteligent pour faire des pseudos de rechange dès le début
oui je men suis créé plusieurs