fan_de_kirby Posté le 24 janvier 2006 à 00:47:30
BaZzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:45:39
Yeah KaZzou !! Regarde j´ai pu récupéré ce pseudo!!
récupéré?
je comprend pas
C´est que je m´avais inscrit avec ce pseudo il y a quelque temps, et je n´ai pas mis le bon e-mail, donc le pseudo étais pas activer donc je pouvAIS PAS L´ituliser et maintenant jai pu me réinscrire avec 