CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:49:21

So :d) Euh de keussé ?! :ouch: :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:49:29

BaZz tu travail où? :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:49:57

Chu pas jacker, mais j´Ai le gout de me touché :hum: :-p :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:50:26

Mk, à 12 ans j´en connaissais autant que des gars de 16 ans -_-

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:50:30

fan_de_kirby Posté le 24 janvier 2006 à 00:47:30

BaZzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:45:39

Yeah KaZzou !! Regarde j´ai pu récupéré ce pseudo!!

récupéré? :( je comprend pas

C´est que je m´avais inscrit avec ce pseudo il y a quelque temps, et je n´ai pas mis le bon e-mail, donc le pseudo étais pas activer donc je pouvAIS PAS L´ituliser et maintenant jai pu me réinscrire avec :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:51:18

KaZzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So :d) Euh de keussé ?! :ouch: :)

Bah voila! T´as rien compris! :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:51:25

KaZZ yé pas vite vite :o))

J´Avais déjà compris ça :-p :)

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
24 janvier 2006 à 00:51:26

baz- tu voulais tu encore etre dans léquipe pour diablo2 :question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:52:05

Quel équipe? :question:

J´aimerais y etre :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:52:40

Je vais aller faire un ti pipi :hap:

a tentot :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:52:46

:snif2: haaaaa jé mal a mon oeil a cose de mé verre de contacts! a chake fois que jcligne de l´oeil sa fait full mal comme si kek chose égratignait mon oeil pis mon oeil yé rouge! :snif:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
24 janvier 2006 à 00:53:38

ben mk ta juste a venir sur le topic :ok:

leking123456
leking123456
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:54:15

:salut: tout le monde

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:54:39

EMI :d) JPENSE que tu fais une infection à l´oeil :ouch:
Enleve tes vers tout de suite :peur:

  • je le sais, jai vu dé cas de meme quand jai été me faire opéré à l´oeil gauche *
Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:55:19

BaZzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:50:30

C´est que je m´avais inscrit avec ce pseudo il y a quelque temps, et je n´ai pas mis le bon e-mail, donc le pseudo étais pas activer donc je pouvAIS PAS L´ituliser et maintenant jai pu me réinscrire avec
haaaaa oki! :) ben tant mieux si tu la repris! :-d

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
24 janvier 2006 à 00:55:39

plus qu´un jour apres jai plus de fouttu code de confirmation a faire :fete: :fete:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:56:30

Le temps passe vite quand on joue a Ro :ouch:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:56:39

bon moi jdois yaller ya un clien louche dans le magasin :peur: je vais le voir pi après je vais jouer un peu de drum @++ jre surment tentôt ou demain :-)))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:58:05

[MrKill] Posté le 24 janvier 2006 à 00:54:39

EMI JPENSE que tu fais une infection à l´oeil
Enleve tes vers tout de suite

  • je le sais, jai vu dé cas de meme quand jai été me faire opéré à l´oeil gauche *

nah sé correct finalement! jlé enlever pis jlé remit pis la yé correc^^ sa fait presque un ans jé dé verre de contact feak jme demanderait pourkoi jfrait une infection maintenant... XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:58:08

[hunter21] Posté le 24 janvier 2006 à 00:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plus qu´un jour apres jai plus de fouttu code de confirmation a faire :fete: :fete:

Ouais mais ta les 2 minutes quand meme :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment