Bazzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 24 janvier 2006 à 00:36:56
Bazzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:36:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et So comment tu fais pour savoir que ses le pro tu l´espionne avec tes jumelle
La communication mon cher! On se parle
Etbien moi quand je parler avec mes amies jleur parle pas de mes moments spéciaux
Tant pi pour toi 