CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:34:45

Alexo Posté le 24 janvier 2006 à 00:32:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie , tu te branles trop souvent. :o))

Bin comment tu veux que j´éjacule anyway!? XD Pi en matière de se branler souvent la...J´pense que t´es le pro la dedans :lol:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:35:10

Baih je gnaise Alexo!!

:banzai: Slayer BazZou :banzai:

:bave: Beau forum :bave:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:35:33

100.000 messages en 2 ans?

Ça égale, NO-LIFE EN CRIS et BOOSTEUR EN CRIS

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:36:01

Et So comment tu fais pour savoir que ses le pro tu l´espionne avec tes jumelle :fou:

:banzai: Slayer BazZou :banzai:

:bave: Beau forum :bave:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:36:21

Baz :d) Tu gosse ak tes deux messages que t´arrete pas de répéter :nah:

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:36:32

So :d) Bah Hum ... :hum: :rouge: :nah: :-d

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:36:47

Ouch!!!! calme toi wario je gnaisais :lol:

:banzai: Slayer BazZou :banzai:

:bave: Beau forum :bave:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:36:56

Bazzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:36:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et So comment tu fais pour savoir que ses le pro tu l´espionne avec tes jumelle :fou:

La communication mon cher! On se parle :oui:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:37:18

Ok so je vais arrêter juste pour toi :gni:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:37:42

Bazzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK ouais je viens de voir sa, tu va voirs, moi qui poste beaucoup mais sans booster ce pseudo va battre les 100.000 milles message avant 2 ans :lol:

:banzai: Slayer BazZou :banzai:

:bave: Beau forum :bave:
_______________________

Faudrais que tu fasses 130 post par jour environ ¬¬ XD

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:38:16

PS3_Goddess Posté le 24 janvier 2006 à 00:36:56

Bazzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:36:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et So comment tu fais pour savoir que ses le pro tu l´espionne avec tes jumelle

La communication mon cher! On se parle

Etbien moi quand je parler avec mes amies jleur parle pas de mes moments spéciaux :(

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:39:07

/\/\K Je postais presque sa par jour dans els vacance de noel :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:39:13

I WANNA ROCK! ROCK!!!
I WANNA ROCK! ROCK!!!
I WANT TO ROCK! ROCK!!!
I WANNA ROCK!!!

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:39:53

Baz :d) On a souvent des moments de discussion sur le sexe.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:40:51

Bazzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 24 janvier 2006 à 00:36:56

Bazzou Posté le 24 janvier 2006 à 00:36:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et So comment tu fais pour savoir que ses le pro tu l´espionne avec tes jumelle

La communication mon cher! On se parle

Etbien moi quand je parler avec mes amies jleur parle pas de mes moments spéciaux :(

Tant pi pour toi :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:40:53

On est ado en pleine perversité faut l´accepter :hum: XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:41:06

Ouin pi c´est dommage que Kid n´est jamais là durant ces moments XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:41:11

:sleep:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:42:25
  • va touché Emi durant son someil*
Bazzou
Bazzou
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:42:33

Tout les questions qui poserais :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment