En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:26:33
Ragnarok = Dim ..... bizzare
de toute facon je sais meme pas c koi ste jeu la
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:26:52
Moi y´a pas d´restaurant près d´mon école... c´est plate.
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:27:25
Bah mm chose mais jpense kien a un kié sur un serveur privé .. J´me suis incrit au début de l´été mais jme suis tanné vite de jouer ..
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:27:59
Moi un Subway , un valentine (bof) , et une pizzéria
vagabond_694
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:28:11
nous a lécole c genre une suspension interne de 1 jours si on fox ¬¬
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:29:02
Ouin bin sa sen vient pas mal de meme nous aussi , si on arrive en retard meme de 2-3 secondes dans notre cours on peut avoir une retenue
vagabond_694
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:29:16
moi mon école c dans un champs de blé d´inde pis c pas une connerie
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:29:23
VaG, ouais c´étais comme ça à mon ancienne école. C´est surtout de même quand l´école à pas beaucoup d´élèves...
Pseudo supprimé23 janvier 2006 à 23:30:41
Alexo Tu joues à Ragnarok? Si oui sur quel serveur? Il est trop bien ce jeu.
vagabond_694
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:31:37
rassurer vous je nhabite pas a la campagne loin de la
c meme une école full riche et public
Sim123
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:33:05
bajour guys ^^
vagabond_694
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:33:15
Alexo Posté le 23 janvier 2006 à 23:27:25
Bah mm chose mais jpense kien a un kié sur un serveur privé .. J´me suis incrit au début de l´été MAIS JME SUIS VITE TANNÉ DE JOUER...
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:33:25
Pourquoi ça nous rassurerais?
VIVE LA CAMPAGNE
Moi c´est sur que j´vais vivre en campagne quand j´vais déménager
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:34:24
Mumu Effectivement hehe
Mewtwo Je l´ai désinstaller
Pseudo supprimé23 janvier 2006 à 23:35:31
Alexo Arf.. Enfin c´est vrai que ça saoule, j´ai jouer deux mois mais là je joue à Fly For Fun ( un mmorpg 3d gratuit simmilaire à Rose Online ) .
Sim123
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:36:14
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:36:20
Ah ok moi je joue parfois a Maple Story
Pseudo supprimé23 janvier 2006 à 23:36:45
J´ai vu des screens mais ça semble moyen. Il est bien?
Sim123
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:37:22
maple story c est coman dire
ehhhh je met tané vite^^
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:38:19
Moi je suis un gars bizarre qui aime pas les JV mais qui viens sur un site de JV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm