fan_de_kirby Posté le 23 janvier 2006 à 01:12:00
starnv12 Posté le 23 janvier 2006 à 01:09:48
Tu as un peu trop forcé sur le Whisky? XD
non!!!! je veux parler a SO!!!!!!!!!!!
et pas a moi?
bah non! jveux tous vous parler! ^^ mais jé dekoi a dire a Sophie!!!!
tu va a laval en meme temp que moi? merveilleux ^^ 