sa fait chinoa
koda kumi
allé cherché sa sur google osti quelle est belle
ha tien je peu voire emy ki arrive en courant XD
emy saute dans mes bras
... s´t´un écureuil
aaahhh!! pas une nouvelle !! ! koak urine!!!! mmmhhh alish léculvert était plus drole...
http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=sephirothbest]
So!!!!!!!!!!! so???!!!!!!! SOSOSOSOSOSOSO!!!!!
Euh...
Tu as un peu trop forcé sur le Whisky? XD
vive les math
la drogue c mal emy
WarioWings Posté le 23 janvier 2006 à 01:07:25
non!!!! je veux parler a SO!!!!!!!!!!!
jipi t un homme mort
fan_de_kirby Posté le 23 janvier 2006 à 01:08:48
et pas a moi?
shakirathebest Posté le 23 janvier 2006 à 01:09:23
se monde ne m´offre rien de bon alors vas-y que l´on en finisse
Ah!!! Ok
Bien à pas l´air d´être sur le forum XD
tire une balle de shotgun en plein dans face a jipi
starnv12 Posté le 23 janvier 2006 à 01:09:48
bah non! jveux tous vous parler! ^^ mais jé dekoi a dire a Sophie!!!!