En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:42:37
ouais
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:44:05
Okay
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:44:28
ca va?
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:45:02
Ouin la toi?
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:45:28
re ouais ya un resto a coter de che nou
pi i fon des bonne poutine XD jen est prit une galvaude celle avec du polet dedans
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:46:37
ouais je vais pas pire
re shak
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:47:06
putin on est juste 3
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:48:22
Aw jai un fucking oral de francais demain
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:49:20
moi jai 3 cour de francais demain
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:49:35
moi je sais pas j´ai quel cours
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:51:19
on a 4 periode par jour et demain jai math anglai francais francais
mais comme jai pu danglais c remplacé par du francais
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:51:21
moi sa fais math,francais,histoire,anglais,éco
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:52:00
Okay.
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:53:49
soad toxic city
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:55:18
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:56:38
wooooooo quel silence
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:57:17
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:58:19
wayo
WarioWings
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:58:56
Shayo
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:59:27
Ching-A-Ling.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm