FreSh_ZeRo Posté le 23 janvier 2006 à 00:26:34
LoL jvous explique :
Tout ca etait monter avec mon grand ami AFe, qui lui joue le role de Jolie_Brunette, simple blague vu que l´ambaince était plutot moche ici
mouais c´est plus dure que on fais 2 pseudo
moi je l´ai déja fais XD