En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:18:55
Boone
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:19:02
non c la mienne
fait pas peur a ma jolie brunette
c koi ton ptit nom ?
Gtapowa
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:19:06
Jipi> Sen é une xD
jolie_brunette
Niveau 5
23 janvier 2006 à 00:19:29
haha me rechauffer je sais pas, mais me tenir compagnie me ferait bien plaisir ;) Et d´ailleurs, tu t´y prendrais comment pour me rechauffer
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:19:38
Non est a moi nest ce pas ma belle ?
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:19:42
Gtapowa Posté le 23 janvier 2006 à 00:19:06
Jipi> Sen é une xD
semblais aussi XD
Boone
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:19:55
Je collerais mon corps contre le tien.....
Gtapowa
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:20:06
Boone
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:20:45
PS3_Goddess
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:21:13
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:21:18
Jolie Brunette son nom c Jess
Haha jvous nique bande de nul
jolie_brunette
Niveau 5
23 janvier 2006 à 00:21:30
lol je m´appelle Jessica et toi? Vous pouvez m´appeler Jess ;)
Te coller contre moi? lol tu profiterais pas un peu du fait que je sois seule dans ma chambre toi par hasard?
Gtapowa
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:22:14
Osti de gang de no-life
Boone
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:22:29
je pourrais enlever mes fringues pour que tu te sentes plu a laise
(jutilise un accent francais pour la séduire)
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:22:45
WOoooooohooooooooo
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:22:53
vivement les obsédé
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:23:02
Hyp Depuis quand jsuis Nolife moi?
Boone
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:23:09
FINI LA CONNERIE
petite travestie de brunette
Boone
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:23:52
tu peux ben te faire passer pour une fille gros...
jolie_brunette
Niveau 5
23 janvier 2006 à 00:23:58
boone tu t´y crois un peu non? Tfacon ya ZeRo a coté, tu peux rien faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm