Alors qu´est-ce qu´on raconte de beau? ;) AU fait jsuis pas quebecoise mais francaise et j´arrive pas a dormir
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:15:09
Jolie_Brunette et moi revenons d´une torribe avaneture dans le lit
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:15:31
Jolie_Brunette Posté le 23 janvier 2006 à 00:14:59
Alors qu´est-ce qu´on raconte de beau? ;) AU fait jsuis pas quebecoise mais francaise et j´arrive pas a dormir
pas grand chose
[MrKill]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:15:51
Gtapowa Posté le 23 janvier 2006 à 00:14:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mk>Depuis quand tu jou ?? -_________________________-- Depuis 4 jours.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:15:53
C´est quoi cet arrivé de pseudos fucké depuis une coupe de jours!? XD
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:15:56
XD
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:16:12
Cest une Quebecoise Francaise
Gtapowa
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:16:53
Mk>Demain tu va grimpé a 3£ avec ton pack+
jolie_brunette
Niveau 5
23 janvier 2006 à 00:16:59
Ah ok lol Ben jsuis tte seule au milieu de la nuit il fait un peu froid lol
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:17:05
N´est ce pas ma Jolie Brunette ?
Gtapowa
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:17:31
2£ *
Boone
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:17:57
salut jolie brunette, tallair bien chaude ce soir
Boone
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:18:26
peut si jallais te réchauffer
Fresh_Zero
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:18:28
boone Posté le 23 janvier 2006 à 00:17:57 salut jolie brunette, tallair bien chaude ce soir
Est a moi enfoirer
Starnv12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:18:29
on dirais une gang d´obsédé XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm