[MrKill] Posté le 23 janvier 2006 à 00:10:06
leking123456 Posté le 23 janvier 2006 à 00:09:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 23 janvier 2006 à 00:08:55
J´ai encore pogné Alexo XD
- wow tu l´aime
________________________
Je sais pas et toi?
-C,est pas a moi de décider c´est toi qui la pogner