___$$______$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$_
ses gentil
___$$______$$______$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$_ ___$$______$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$_ ___$$______$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$_ ___$$______$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$____$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$_
bammargera56 Posté le 23 janvier 2006 à 00:03:11
moi tu peux me frencher a sa place
encore toi eloigne toi
bam vien ici mais va i pas trop fort XD
jva jouer a priz ee
___$$______$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$_
Bouteille Géante
mk on baise la ? ses sa ?
À place on joue tu à bouteille Lève-Sexe?
Là si tu pogne un gars tu le regrette vraiment
bammargera56 Posté le 23 janvier 2006 à 00:04:37
merde je veux baiser moi aussi
WarioWings
_________________$$$$____________________$$$$____________________$$$$_________________$$$$$$$$$$______________$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
___$$______$$______$$_____$$$$___$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$_
Y´a des condom pour tout le monde "kaliss chu encore jacker XD "
Ah votre place, dans un sens. j´essayerais de ne pas comprendre se que j´ai dis
mk moi aussi
Oh un trip à 3 entre 3 gars XD
LOL.